AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Age of the Chosen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
avatar

Nombre de messages : 384
Chakra : 8462
Age : 41
Localisation : Val D'oise

MessageSujet: Age of the Chosen   Mer 28 Nov - 15:48

Age Of The Chosen : un add-on gratuit pour Fury

Disponible depuis le 26 octobre dernier, Fury est un jeu massivement multijoueur mêlant des éléments de jeu de rôle (progression, jeu en équipe) à des éléments caractéristiques du jeu d'action (nervosité des combats, types d'affrontements). Si la boîte se paye « normalement », le titre d'Auran fonctionne ensuite sans abonnement... Une gratuité partielle qui fait plaisir aux amateurs.

Mieux, pour la mi-décembre est attendue la première extension. Elle s'intitulera Age Of The Chosen et sera bien entendu gratuite. Les développeurs ont déjà mis en place une page très complète (mais hélas en anglais) pour en détailler les nouveautés. Nous retiendrons principalement l'arrivée d'un nouveau mode de jeu baptisé Carnage et de ses trois cartes ainsi que l'intégration du mode 1 contre 1 Elimination et de ses quatre cartes.

Un didacticiel revu et corrigé sera également de la partie, alors que l'interface sera améliorée, que les combats seront retouchés afin de tenir compte des retours des joueurs et que tous les équipements devraient être rééquilibrés. Enfin, de nouveau personnages non-joueurs seront au menu et divers corrections de bugs / optimisations viendront compléter le tableau.

Cliquez sur les images pour agrandir :



Source : JV.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HaydenJP
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 4
Chakra : 2206

MessageSujet: Re: Age of the Chosen   Mer 9 Déc - 19:12

Salut,
Personnellement, j’ai adoré Fury, alors, tu n’imagines pas ma joie en découvrant la première extension du jeu ! Les modes sont excellents, et lorsque j’ai eu Age of the Chosen, j’ai réalisé que quelques bugs ont disparu. Les compétences m’ont aussi beaucoup plu ! Que dire de plus de ce magnifique divertissement ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Age of the Chosen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Les jeux-