AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Terminator Salvation : The Future Begins .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
avatar

Nombre de messages : 384
Chakra : 7390
Age : 39
Localisation : Val D'oise

MessageSujet: Terminator Salvation : The Future Begins .   Sam 24 Nov - 17:24

Voici les diverses news concernant Terminator 4 rebaptisé Terminator Salvation .

La franchise Terminator relancée

The Halcyon Company vient d'annoncer l'acquisition de tous les droits de la franchise Terminator. Cette société a été créée tout récemment par Derek Anderson et Victor Kubicek. Les droits acquis comprennent la production de tous les prochains films, le merchandising, les licences, les revenus à venir du film Terminator 3 : le soulèvement des machines, certains droits sur la série télévisée Les Chroniques de Sarah Connor et l'exclusivité de production de n'importe quel projet tournant autour de Terminator.

Victor Kubicek dit : 'La franchise
Terminator représente la franchise la plus populaire et à plus gros succès qui n'ait pas encore été acheté par un grand studio.'

Terminator 4 serait ainsi le premier film d'une nouvelle trilogie et devrait être prêt pour le premier semestre 2009 si ce n'est pas avant.

Terminator 3 : le soulèvement des machines avait rapporté plus de 450 millions de dollars à travers le monde.


Chloe Sevigny ou Rachel Weisz dans T4 ? [Rumeur]

Chloe Sevigny (Zodiac) et Rachel Weisz seraient en concurrence pour incarner un cyborg meurtrier dans Terminator 4. Les deux actrices auraient essayé d'impressionner les producteurs lors d'une soirée qui a lieu à New-York. Elles semblent réellement intéressées car elles seraient elles-même allé voir Derek Anderson et Victor Kubicek, les deux dirigeants de The Halcyon Company, qui a récemment acquis les droits de la franchise.

Néanmoins,
Rachel Weisz a déjà un planning chargé avec The Lovely Bones, le nouveau film de Peter Jackson, et Sin City 2, qui devrait être tourné l'an prochain. Mais serait-ce pour Terminator 4 que Rachel Weisz a refusé de participer à La Momie 3 ?

Nous gardons un oeil sur tout ça...




T4 : Un possible réalisateur

Les pontes de chez Halcyon Company se dépêchent maintenant pour monter Terminator 4. Alors qu'on vous faisait part il y a peu de la possible participation de Rachel Weisz ou Chloe Sevigny, on sait désormais que le script est prêt, et il semblerait que McG soit en négociations pour être derrière la caméra. Non, vous ne rêvez pas, il se pourrait que le réalisateur des 2 Charlie's Angels se retrouve aux commandes du volet de la franchise qui s'annonçait pourtant excitant sur le papier, dans un univers post-apocalyptique... Prions juste pour que les négociations n'aboutissent pas !

On reste sur le qui-vive pour de nouvelles infos.

(Source : CHUD)

Terminator 4 : Le futur commence
Terminator 4 a désormais son titre officiel, qui est Terminator Salvation: The Future Begins. Warner Bros. vient d'acquérir les droits de distribution du film sur le territoire nord-américain. Prévu pour une sortie à l'été 2009, le film devrait réinventer la célèbre saga pour le départ d'une nouvelle trilogie.

Warner Bros. a eu la priorité dans la négociation des droits de distribution nord-américains car il avait déjà tenu ce rôle pour Terminator 3 : le soulèvement des machines. Les producteurs annoncent que le film sera d'une échelle au moins aussi grande que le volet précédent, avec un budget conséquent.

Le scénario a été bouclé par
Michael Ferris et John D. Brancato, qui ont officié sur le film précédent. Le réalisateur est sur le point d'être désigné, et c'est McG (Charlie's Angels) qui semble tenir la corde même si les producteurs disent qu'aucune décision n'a encore été prise.


Derek Anderson, co-fondateur de The Halcyon Company qui avait racheté les droits de la saga, annonce que le film se déroule dans le futur, dans la guerre totale entre Skynet et les êtres humains.

Moritz Borman, producteur sur le film, ajoute que le troisième film était une conclusion de ce qui se passait dans le monde actuel. Dans le quatrième, on retrouvera les principaux personnages mais l'intention est de créer un nouvel univers pour cette nouvelle trilogie.

Les producteurs disent qu'il n'est pas encore sûr qu'
Arnold Schwarzenegger puisse faire une apparition, étant très occupé par son poste de gouverneur.

(Source : Variety)


McG dirige Terminator Salvation

On le supposait depuis un certain nombre de jours que son nom tournait mais on n'espérait pas vraiment sa nomination, et c'est pourtant chose faite : McG va diriger Terminator Salvation: The Future Begins, la quatrième volet de la franchise sensée marqué l'essor d'une nouvelle trilogie.

On peut être sincèrement dubitatif à l'idée de voir le réalisateur des 2 Charlie's Angels aux commandes d'une saga mythique aux yeux de bon nombre de fans de science-fiction. Reste plus qu'à attendre avec fébrilité la sortie du film prévue pour l'été 2009...

(Source : Moviehole)

Christian Bale est John Connor
Alors que la nomination de McG a la réalisation de Terminator Salvation: The Future Begins en a laissé plus d'un dubitatif, l'espoir renaît un peu avec l'arrivée de Christian Bale dans le rôle de John Connor ! Véritable acteur caméléon doué, il est surtout connu du grand public pour incarner le super héros chauve-souris dans Batman Begins et bientôt sa suite intitulée The Dark Knight.

Le scénario a été bouclé par
Michael Ferris et John D. Brancato, qui ont officié sur le film précédent. Le film se déroule dans le futur, dans la guerre totale entre Skynet et les êtres humains, et veut être un nouveau départ pour une nouvelle trilogie.

La sortie est prévue pour l'été 2009.

Photo tirée de The Dark Knight.


Source : Cinéma-France.com




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefro
Administrolleur
Administrolleur
avatar

Nombre de messages : 23835
Chakra : 31880
Age : 36

MessageSujet: Re: Terminator Salvation : The Future Begins .   Sam 24 Nov - 17:41

Comme le disait SC, il y a déjà un topic news ciné. Wink

_________________

You know it's funny, what's happening to us. Our lives have become digital. Our friends now virtual. And everything you could ever wanna know is just a click away. Experiencing the world through endless second hand information is not enough. If we want authenticity we have to initiate it. We will never know our full potential unless we push ourselves to find it. It's this self-discovery that inevitably takes us to the wildest places on earth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Terminator Salvation : The Future Begins .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-