AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 shtmup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse


Nombre de messages : 1226

MessageSujet: Re: shtmup ?   Mer 21 Nov - 17:05

et ikaruga tu me conseille de l'achetez sur dreamcast ou sur gamecube ?

et en qu'elle version ? car des fois les version jap sont plus fluide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: shtmup ?   Mer 21 Nov - 17:18

Citation :
Shoot, faudra quand même que tu te trouve un avatar, là ça fait tout vide ^^

promis , je vais y penser ! Very Happy

Citation :
et ikaruga tu me conseille de l'achetez sur dreamcast ou sur gamecube ?

et en qu'elle version ? car des fois les version jap sont plus fluide ^^

dans l'absolu je te conseille de le prendre sur Dreamcast pour plusieurs raisons ( support d'origine , packaging plus agréable , pad plus adapté ... )

mais si tu optes pour une version Gamecube , évite à tout prix la version PAL , qui ne tourne qu'en 50Hz ( et donc plus lentement )

donc dans l'ordre de préference :

- Dreamcast NTSC

- Gamecube NTSC

- Gamecube PAL ( en dernier recours )

après si tu as le jeu en JAP , il faudra t'assurer de pouvoir y jouer en 60Hz

voilà miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
avatar

Nombre de messages : 1618
Chakra : 9725
Age : 38
Localisation : 87

MessageSujet: Re: shtmup ?   Mer 21 Nov - 17:20

Ce que tu peux dire aussi Schmutp c'est que la version PAL DC de Ikaruga elle est pas donnée donnée en occaz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
avatar

Nombre de messages : 1226
Chakra : 9334
Age : 28

MessageSujet: Re: shtmup ?   Mer 21 Nov - 17:23

oui mon téléviseur fait tourner sans probleme les jeux jap ^^


oki donc je me prendrais une dreamcast avec ikaruga en jap !

merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: shtmup ?   Mer 21 Nov - 17:25

Citation :
Ce que tu peux dire aussi Schmutp c'est que la version PAL DC de Ikaruga elle est pas donnée donnée en occaz!!!

je crois pas que ça existe en PAL ...

sinon Ikaruga sur Dreamcast tu peux le trouver à 70 euros comme tu peux le trouver à 40 euros

faut etre patient et à l'affut de la bonne affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
avatar

Nombre de messages : 1618
Chakra : 9725
Age : 38
Localisation : 87

MessageSujet: Re: shtmup ?   Mer 21 Nov - 17:29

Ouais c'est vrai t'as raison c'est sur GC qu'il existe en PAL, sur DC il est qu'en import... mais il reste relativement chéros!!! (plus proche des 70€ que des 40€...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
avatar

Nombre de messages : 6017
Chakra : 14759
Age : 39
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

MessageSujet: Re: shtmup ?   Mer 21 Nov - 18:52

La "façon de faire" ici c'est le traditionnel pourrissage de topic de présentation, pour l'instant c'est un topic pas trop mal ranger je trouve, il va falloir remédier à tous ça cool2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
avatar

Nombre de messages : 9834
Chakra : 18054
Age : 35

MessageSujet: Re: shtmup ?   Mer 21 Nov - 19:09

Ouais on fais la grève du rangement !! On post du ciné dans la musique, de la PS3 dans la bidouille informatique, du flood dans le multi, des photos/images dans les vidéos etc....

"Nous communauté du fofo désirons être rémunéré pour chaque message posté ! Nous désirons être tous des modos et nous voulons aussi nous faire rembourser nos repas du midi !"

Nous ne négocierons pas ! Vous avez 24h...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefro
Administrolleur
Administrolleur
avatar

Nombre de messages : 24192
Chakra : 33195
Age : 37

MessageSujet: Re: shtmup ?   Mer 21 Nov - 20:52

Cool, on va pouvoir tirer sur la foule, faire des rafles et on n'entendra plus jamais parler des contestataires.

/dictature 1976-1983 powaaa

_________________

You know it's funny, what's happening to us. Our lives have become digital. Our friends now virtual. And everything you could ever wanna know is just a click away. Experiencing the world through endless second hand information is not enough. If we want authenticity we have to initiate it. We will never know our full potential unless we push ourselves to find it. It's this self-discovery that inevitably takes us to the wildest places on earth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pline
Gameuse
Gameuse
avatar

Nombre de messages : 612
Chakra : 9222
Age : 31
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: shtmup ?   Mer 21 Nov - 22:19

Coucou et bienvenue à toi ! Bon alors par contre message compte double. Nous c'est Pline ( cousine du chef ) et Bulle ( colloc de Pline ), nous on est plutôt spécialisée comme l'a dit Ssecham dans le disjonctage, mais on adore aussi Axelay, c'est d'ailleurs le seul jeu de super nintendo qu'on range dans un sac plastique après chaque utilisation. On s'rganise même des soirée Axelay à l'appart ( c'est même pas vraiment une blague )
donc bienvenue et longue vie à toi.
line et bulle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
avatar

Nombre de messages : 6017
Chakra : 14759
Age : 39
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

MessageSujet: Re: shtmup ?   Mer 21 Nov - 22:25

Ce qui est bien avec ces demoiselles, c'est qu'elles font dans l'économie de post, donc quand tu as un post de Pline, Bulle ou Sam, tu as les deux autres derrières qui disent la même chose c'est pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
avatar

Nombre de messages : 33084
Chakra : 42388
Age : 36
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: shtmup ?   Jeu 22 Nov - 7:42

@pline a écrit:
on adore aussi Axelay, c'est d'ailleurs le seul jeu de super nintendo qu'on range dans un sac plastique après chaque utilisation.
costume3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
avatar

Nombre de messages : 5586
Chakra : 13978
Age : 34
Localisation : La Rényon

MessageSujet: Re: shtmup ?   Jeu 22 Nov - 10:58

Soit le bienvenue parmi nous "shtmup"! ^^

Enjoy! Smile

_________________
Rock'n'roll is here to stay...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: shtmup ?   Jeu 22 Nov - 19:07

Citation :
Coucou et bienvenue à toi ! Bon alors par contre message compte double. Nous c'est Pline ( cousine du chef ) et Bulle ( colloc de Pline )

enchanté cousine du chef et colloc de la cousine du chef Very Happy

Citation :
nous on est plutôt spécialisée comme l'a dit Ssecham dans le disjonctage

ya pas de mal

Citation :
mais on adore aussi Axelay, c'est d'ailleurs le seul jeu de super nintendo qu'on range dans un sac plastique après chaque utilisation. On s'rganise même des soirée Axelay à l'appart ( c'est même pas vraiment une blague )

je peine à réaliser que ce type de personne puisse vraiment exister Shocked et en plus vous etes des filles Shocked


Citation :
Soit le bienvenue parmi nous "shtmup"! ^^

merci bien Madness !

encore une fois , bravo à ceux qui animent ce site pour leur sympathie et leur réactivité , je suis épaté
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
avatar

Nombre de messages : 2827
Chakra : 11527
Age : 31
Localisation : St etienne/Lyon

MessageSujet: Re: shtmup ?   Jeu 22 Nov - 19:25

vien l'animer avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pline
Gameuse
Gameuse
avatar

Nombre de messages : 612
Chakra : 9222
Age : 31
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: shtmup ?   Jeu 22 Nov - 19:33

d'ailleurs si tu veux tout savoir, j'ai été un peu élevé avec Axelay. C'est pas sûr que ce soit pas le premier jeu vidép que j'ai connu... Le boss du monde de la lave, c'est mon boss préféré de tous les boss de la planète. Si, y en a dans zelda que je truve trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
avatar

Nombre de messages : 2827
Chakra : 11527
Age : 31
Localisation : St etienne/Lyon

MessageSujet: Re: shtmup ?   Jeu 22 Nov - 19:40

et? c'est lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pline
Gameuse
Gameuse
avatar

Nombre de messages : 612
Chakra : 9222
Age : 31
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: shtmup ?   Jeu 22 Nov - 19:42

legend of zelda... si c'est bien celui de la super nintendo... ( ma bonne vieille console chérie )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
avatar

Nombre de messages : 2827
Chakra : 11527
Age : 31
Localisation : St etienne/Lyon

MessageSujet: Re: shtmup ?   Jeu 22 Nov - 19:52

et le boss bordel le boss..........................
j'en peu plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: shtmup ?   Jeu 22 Nov - 20:02

je vais bien m'entendre avec vous si vous continuez à citer des titres comme Axelay ou Zelda : A Link To The Past

ces 2 jeux ont pour moi une immense valeur affective , c'est l'époque de mon 1er coup de foudre pour un jeu vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pline
Gameuse
Gameuse
avatar

Nombre de messages : 612
Chakra : 9222
Age : 31
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: shtmup ?   Jeu 22 Nov - 20:07

@Delevil a écrit:
et le boss bordel le boss..........................
j'en peu plus^^

Mais me disputes pas, je sais plus moi, ça fait super longtemps que je l'ai pas revu ce jeu. Tout ce que je sais c'est que je pense zelda, je pense ouai, y a des boss trop cool ! et une musique trop cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
avatar

Nombre de messages : 33084
Chakra : 42388
Age : 36
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: shtmup ?   Jeu 22 Nov - 20:11

@pline a écrit:
@Delevil a écrit:
et le boss bordel le boss..........................
j'en peu plus^^

Mais me disputes pas, je sais plus moi, ça fait super longtemps que je l'ai pas revu ce jeu. Tout ce que je sais c'est que je pense zelda, je pense ouai, y a des boss trop cool ! et une musique trop cool aussi.
On fera l'inventaire des boss pour trouver celui que t'as bien aimé ^^
Ou on se refera carrément le jeu Smile

Shoot>Hé oui, c'est la La passion du jeu's touch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



MessageSujet: Re: shtmup ?   Jeu 22 Nov - 20:28

d'ailleurs A Link To The Past je l'ai récuperé en version GBA , mais j'aurai jamais le temps d'y jouer à cause ma 360 ...
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
avatar

Nombre de messages : 6499
Chakra : 15316
Age : 30
Localisation : 93

MessageSujet: Re: shtmup ?   Ven 23 Nov - 12:58

Bienvenue shtmup, je vais essayer de m'y faire avec ton pseudo, il est un peu compliqué pour mon cerveau lol.

Petite question pour compléter ta présentation et assouvir ma curiosité, donc t'écoute quoi comme zik (donne les artistes et/ou les styles de musiques)?

T'as fais quelles études?

Euh sinon pour qu'il n'y ait aucun amalgame, je suis un mec malgré mon avatar^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefro
Administrolleur
Administrolleur
avatar

Nombre de messages : 24192
Chakra : 33195
Age : 37

MessageSujet: Re: shtmup ?   Ven 23 Nov - 13:10

@CubeAvenir a écrit:
Euh sinon pour qu'il n'y ait aucun amalgame, je suis un mec malgré mon avatar^^
QUOI?!
Tu pouvais pas nous le dire plus tôt ? Vu que tu es en tête de l'élection de Miss LPDJ, va falloir tout recommencer.

_________________

You know it's funny, what's happening to us. Our lives have become digital. Our friends now virtual. And everything you could ever wanna know is just a click away. Experiencing the world through endless second hand information is not enough. If we want authenticity we have to initiate it. We will never know our full potential unless we push ourselves to find it. It's this self-discovery that inevitably takes us to the wildest places on earth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
avatar

Nombre de messages : 6017
Chakra : 14759
Age : 39
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

MessageSujet: Re: shtmup ?   Ven 23 Nov - 13:28

Cube, son pseudo n'est pas compliqué, si t'avais la moindre parcelle de cervelle dans ta tête tu verrais que c'est un diminutif de Shoot Them Up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
avatar

Nombre de messages : 33084
Chakra : 42388
Age : 36
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: shtmup ?   Ven 23 Nov - 13:41

Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que c'est compliqué à écrire, et il n'a pas tout à fait tort ^^
Donc moi j'écris Shoot :-)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: shtmup ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

shtmup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-