AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gran Turismo 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yosh
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Mer 30 Mai - 15:18

Mais moi, j'vois le online comme du jeu multi-joueurs, et c'est tout... J'vois pas quoi faire de plus pour GT que brancher sa Play au net, aller dans le mode online de GT, trouver des gars, et se lancer dans une course... Et ça, n'importe qui peut le faire, ya rien de plus simple aujourd'hui...
Meme Nintendo le fait, c'est dire...

Mais en effet, je joue pas online. Mais j'ai quand meme pu m'y essayer, surtout a des MMORPG, et bah là aussi j'vois pas ce qu'il ya d'extraordinaire ou d'enervant... (World of Warcraft et FF XI sur PC notamment, Mario Kart sur DS, et Motorstorm sur la belle...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Mer 30 Mai - 17:17

Bien évidement, de ton point de vue le jeu on-line n'est qu'un plus, et tu fais très bien sans donc c'est parfaitement normal que tu es cette réaction, mais pour un joueur comme moi pour qui c'est tous le contraire et qui ne joue qu'en réseau, mes éxigeances sont aussi grande pour le on-line que pour toi le off-line Wink

Mais regarde un truc, GT est sensé se rapprocher d'un jeu de voiture le plus réaliste possible ok on est d'accord sur ce point je pense, si tu n'arrive pas à faire une seule course sans te faire exploser le derche au premier virage tous simplement parce que les gars derrière ne savent non-seulement pas jouer mais qu'ils ne font aucun effort pour savoir jouer, et s'en sortirons forcément mieux en te sortant de la course plutôt que de prendre un beau virage réglo, crois-moi ça va pas t'amuser des masses, et tu risque de retourner plus vite que tu ne le crois contre l'IA catastrophique de l'ordi.

Pour faire en sorte que ces choses vraiment super chiante n'arrivent pas et ainsi augmenter considérablement la durée du jeu en réseau, il faut développer un mode on-line vraiment bien foutu, et c'est sur des multiples tout petits détails qu'ils y arriverons, et non sur un basique mode course sans option.
Mais il faut aussi diversifier les modes de jeu, avec des courses en équipe, en relais ou je ne sais quoi d'autres, faire en sorte que tous les joueurs y trouvent leurs compte, faire des ligues de différents niveau pour que tous le monde puisse s'amuser à son niveau et selon ses éxigeances de jeu. Faire un optimatch très poussé qui recherche des parties automatiquement selon tes critères de selection, pour ne pas attendre des heures de trouver des joueurs sur une partie hébergé, parce que ça c'est aussi insupportable.

Un exemple, à l'époque de Splinter Cell Pandora Tomorrow, moi et mon binome étions les deux premiers mondiaux, et ben nous passions des soirées entière sans pouvoir jouer, parce que personne voulaient jouer contre nous, alors soit on hébergaient une partie, et personne ne venaient voyant nos deux niveau, soit on essayaient de rejoindre des parties et on se fesaient kicker direct par l'hote parce qu'il voulait pas jouer contre nous, c'est un cercle vissieux qui m'a fait littéralement abandonner le jeu j'étais trop dégouté et frustré.

Ce sont des détails qui pèsent très lourd dans la balance car ça peut te dégouter d'un jeu, tu ne connais pas ça donc ta vision des choses est tout autre, mais moi je te le dis, des choses à faire pour qu'un jeu soit énorme en réseau il y en a des tonnes, et GT devrait d'autant plus révolutionné ça avec le potentiel et les moyens qu'ils ont, vont-ils le faire ? très franchement j'en doute pour les raisons que j'ai cité dans mes précédents post, s'ils me font mentir, celà voudrait dire qu'ils ont envie de frapper très fort en terme de jeu en réseau, et alors là la PS3 risque de m'intéresser et d'intéresser plus d'un joueur Microsoft, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
avatar

Nombre de messages : 32745
Chakra : 41387
Age : 35
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Mer 30 Mai - 17:34

Thorn Kaos a écrit:

à l'époque de Splinter Cell Pandora Tomorrow, moi et mon binome étions les deux premiers mondiaux
Sérieux, Thorn? Quelle classe, la vache! Vous deviez être de vrais tueurs! Vous choisissiez les espions? T'ain, y'avait combien de personne classées? J'imagine que ça devait être relou de voir des kevins débarquer avec un style de jeu merdique

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/tpalpant
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
avatar

Nombre de messages : 398
Chakra : 8196

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Mer 30 Mai - 20:01

Ca pète ça Thorn ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosh
Gamer
Gamer
avatar

Nombre de messages : 669
Chakra : 8789
Age : 33
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Mer 30 Mai - 20:15

Thorn> Ok, j'vois ce que tu veus dire... C'est vrai que j'imagine que ça doit etre chiant de jouer contre des adversaire qui n'ont pas le niveau que t'a... Mais ça doit etre certainement possible de faire un classement pour que vous vous retrouviez ensemble...
Enfin, j'sais que pour Mario Kart, tu voyais le nombre de course que le gars a gagné, et donc un peu son niveau... Mais t'étais obligé de jouer contre lui, et j'ai aussi eu mes crises de nerfs lorsque j'me faisait mettre un tour d'avance par des gars au jeu sur-humain... Ce qui m'enervait aussi, c'etait les mauvais joueurs qui coupaient leur DS une fois qu'ils avait plus aucune chance...

Enfin, j'vois plus clair dans ce que tu veus dire, merci.

Maintenant, j'suis un grand optimiste moi, et je sais que l'équipe de Polyphony Digital est très talentueuse et va au bout des chose concernant leur série phare (faut voir les making of, ils mettent les moyens...)
Alors j'suis sur que Sony voudra frapper un grand coup, et va faire un truc géant.
Et j'y crois encore plus fort quand je vois qu'ils ont vraiment envie de concurrencer Microsoft sur ce terrain, avec leur Home, certains jeux annoncés (LBP, Singstar, GT, etc...), et l'offre qu'ils donnent déja sur PS3...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
avatar

Nombre de messages : 6017
Chakra : 14103
Age : 38
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Mer 30 Mai - 20:30

Je peux dire oui que nous avons été parmis les tout premier à vraiment déchirer sur ce jeu, puisse qu'à l'époque, nous n'étions que 4 joueurs dans tous le classement à atteindre le plus haut niveau du jeu à ce moment là. C'était en mercenaire qu'on fesaient le plus mal moi et mon binome rire 1 En classé il devait y avoir dans les 40 000 joueurs un truc comme ça, mais beaucoups ont laché en route parce que pour maitriser un jeu pareil, fallait s'accrocher sévère.

Mais en fait, au moment ou l'on a abandonné, c'est là ou les joueurs vraiment bon on commencé à arriver et développer des techniques de malades, donc si l'on étaient resté plus longtemps, le classement aurait-été impossible à tenir parce que sur Kaos Theory des branlés j'en ai pris comme rarement rire 2 y'en a c'est vraiment impressionnant comment ils jouent, ce jeu est une légende en réseau de toute façon. Aujourd'hui, je dirais que j'ai un bon niveau sans plus.

Quant aux kevins, étant donné que les niveaux étaient écrit à coté de nos noms, ben ils partaient aussi vite qu'ils étaient arrivé sur la partie, et pour les rares qui sont resté, ben ils devaient revendre le jeu dans la demi-heure tellement ils se fesaient poutrer rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
avatar

Nombre de messages : 398
Chakra : 8196

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Ven 1 Juin - 19:49

@Yosh a écrit:
et l'offre qu'ils donnent déja sur PS3...

...une offre digne de la Wii... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosh
Gamer
Gamer
avatar

Nombre de messages : 669
Chakra : 8789
Age : 33
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Ven 27 Juil - 19:35

Ouais, bah plus ça va, mieux c'est...
Les dernières nouvelles du GT5 Prologue sont plutot excellentes, ya de nouvelles tofs avec la vue interne qui est franchement super bien foutue... Le reste des graphs est comme d'hab excellent...

Bref, ça va etre bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.josko.com
zens
Killer gamer
Killer gamer
avatar

Nombre de messages : 2085
Chakra : 9949
Age : 28
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Ven 27 Juil - 21:27

@Yosh a écrit:
Ouais, bah plus ça va, mieux c'est...
Les dernières nouvelles du GT5 Prologue sont plutot excellentes, ya de nouvelles tofs avec la vue interne qui est franchement super bien foutue... Le reste des graphs est comme d'hab excellent...

Bref, ça va etre bon^^

Faut voir , souvent quand on attend trop un jeu , on est parfois un peu déçu vu le prix et les espérances , mieux vaut flairer la perle inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-ol.com
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
avatar

Nombre de messages : 398
Chakra : 8196

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Ven 27 Juil - 22:19

GT5 Prologue...on croyait que ça leur avait servi de leçon aux mecs de Polyphony Digital de sortir des bouts de jeu...ben non, en fait, ils remettent ça pour le 5...

Sans remettre en cause les qualités indéniables de GT, je trouve ça too much...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
avatar

Nombre de messages : 6017
Chakra : 14103
Age : 38
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Sam 28 Juil - 5:18

@zens a écrit:
@Yosh a écrit:
Ouais, bah plus ça va, mieux c'est...
Les dernières nouvelles du GT5 Prologue sont plutot excellentes, ya de nouvelles tofs avec la vue interne qui est franchement super bien foutue... Le reste des graphs est comme d'hab excellent...

Bref, ça va etre bon^^

Faut voir , souvent quand on attend trop un jeu , on est parfois un peu déçu vu le prix et les espérances , mieux vaut flairer la perle inconnue
Yosh déçus par un jeu PS3....?..... naaaaaaaaaan cool1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
avatar

Nombre de messages : 32745
Chakra : 41387
Age : 35
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Lun 13 Aoû - 15:47

La sortie du jeu a été annoncée pour juillet 2008... costume6

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
avatar

Nombre de messages : 5582
Chakra : 13318
Age : 33
Localisation : La Rényon

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Lun 13 Aoû - 18:58

Neutral C'est loin!

EDIT:

Citation :


Gran Turismo 5, pas avant 2009 ?

Comme nous vous l'avions déjà annoncé sur Play3-Live.com, Gran Turismo 5 sortira en juillet 2008 au Japon. Cependant, suite à cette annonce Sony Europe est resté silencieux au sujet de sa date de sortie sur le Vieux Continent.

Le créateur de la série des Gran Turismo, Kazunori Yamau, aurai annoncé au magazine Japonais Famitsu, qu'il espérai que son jeu soit prêt pour juillet 2008. Étant donné que les précédents épisodes ont pris autour de trois à quatre mois de plus pour sortir en Europe, il faudra donc patienter jusqu'en 2009 pour voir arriver Gran Turismo 5 sur nos consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
avatar

Nombre de messages : 32745
Chakra : 41387
Age : 35
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Ven 17 Aoû - 12:53

Ouais, ça fait mal d'attendre si longtemps (enfin bon, je suis pas fan non plus, je me mets à la place de ces derniers)
Sinon, ben Outch
http://www.enregistrersous.com/images/83194314220070817102555.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/198743288520070817102555.jpg

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
avatar

Nombre de messages : 6017
Chakra : 14103
Age : 38
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Ven 17 Aoû - 13:51

Oooh, l'intérieur de ma R8 Smile par contre, c'est l'intérieur du modèle luxe et non sport, je vois pas le carbone qu'il y a de partout dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
avatar

Nombre de messages : 32745
Chakra : 41387
Age : 35
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Ven 17 Aoû - 13:53

Thorn Kaos a écrit:
Oooh, l'intérieur de ma R8 Smile par contre, c'est l'intérieur du modèle luxe et non sport, je vois pas le carbone qu'il y a de partout dans la mienne.
mix4

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
avatar

Nombre de messages : 6017
Chakra : 14103
Age : 38
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Ven 17 Aoû - 14:07

Ben vi, sur le modèle luxe, toutes les partis carbone sont couverte par du cuir, perso j'ai eu les 2 modèles puisqu'Audi nous a filé un modéle de chaque, je préfère carrément le modèle sport, le carbon c'est agréable au touché en plus cool2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
avatar

Nombre de messages : 6017
Chakra : 14103
Age : 38
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Sam 25 Aoû - 5:01

Bon, en vidéo c'est mieux, donc voici une course embarqué dans une Ferrari F430 :

http://www.gametrailers.com/player/24082.html

Alors comme d'hab', j'peu pas m'empécher de dire un truc, donc voilà...
- Graphiquement c'est jolie, l'intérieur est fidèlement reproduit, je noterais les ombres en temps réelle ou ça pixelise beaucoup.
- L'image du rétroviseur est carrément affreuse, à vrai dire, ça sert à rien du tout Mad
- Beaucoup s'en foutent royalement, mais pour moi c'est primordiale, le bruit du moteur. Une vraie F430 à une sonnorité d'échappement vraiment grisente, qui une fois passé les 4 000 trm fait un son absolument énorme, un peu comme si la bête se réveillait Smile sauf que le son de la voiture dans cette vidéo est minable, mais surtout n'a rien à voir avec le modèle original, déception No
- A regarder, j'ai l'impression que les sensations de conduite n'y sont pas, poid du véhicule, etc... j'suis pas convaincu.
- Dans cette vidéo, elle double ma R8, et ça ça me plais pas découpe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
avatar

Nombre de messages : 5582
Chakra : 13318
Age : 33
Localisation : La Rényon

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Sam 25 Aoû - 8:11

Le son n'est vraiment pas top sur cette vidéo, les commentaires à l'arrière n'arrangent pas les choses. Sinon c'est graphiquement sublime.

scinique Pour les sensations, j'attends un peu pour me prononcer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
avatar

Nombre de messages : 6017
Chakra : 14103
Age : 38
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Sam 25 Aoû - 13:10

Une petite vidéo sur le design des voitures :

http://www.gametrailers.com/player/24096.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
avatar

Nombre de messages : 9834
Chakra : 17398
Age : 34

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Ven 12 Oct - 17:32

Petite vidéo tiré du TGS ou et ben on voit pas grand chose à part le côté HD. Une demi seconde de caméra embarquée, on voit pas de casse, on entend à peine les bruits moteurs... Pas top top : http://www.generation-nt.com/video-gran-turismo-5-prologue-telechargement-45358.html
J'espère que vous avez une grosse connection !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
avatar

Nombre de messages : 32745
Chakra : 41387
Age : 35
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Ven 12 Oct - 17:57

C'est quand même incroyablement beau...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
avatar

Nombre de messages : 9834
Chakra : 17398
Age : 34

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Ven 12 Oct - 18:05

Oui c'est clair mais je trouve dommage qu'il ne montre que ce côté là... De toute façon va bientôt ravoir de news vidéos avant noel qui vont faire saliver les joueurs et qui craqueront surement devant la belle et ses perfs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
avatar

Nombre de messages : 32745
Chakra : 41387
Age : 35
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Ven 12 Oct - 18:07

Ben c'est probable qu'ils ne vont guère révolutionner la conduite et le gameplay en général, assez bien équilibrés, ni même le contenu hyper dense du jeu, donc ils tablent sur la réalisation... C'est ça qui va attirer le chalant ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
avatar

Nombre de messages : 9834
Chakra : 17398
Age : 34

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Ven 12 Oct - 18:11

C'est sur ! Ya quand même le fait que tu puisses casser les voitures, la caméra embarquée, les licences de certains constructeurs et le mode drift. Je m'attendais à plus un truc dans ce genre là... C'est pour ca que je suis un peu déçu mais c'est clair que la rétine en prend un coup !
Sans parler du mode on line jouable à 16 en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
avatar

Nombre de messages : 6017
Chakra : 14103
Age : 38
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Ven 12 Oct - 22:28

Mouais, moi j'y ai joué avec THE volant kitusarass j'ai nommé le Logitech G25, ben c'est un bon gros jeu bien pourrie, c'est juste beau graphiquement, plus énormément de voitures dont les 3/4 ne serviront à personne, mais après c'est la cata'...

Bon j'suis assez pointu en matière de jeu de caisse donc bon, mais quand même, cette sensation que la voiture vole au-dessus du sol est horrible, aucune gestion des dégats, pas de sensations de puissance du véhicule, bref, pour moi c'est le vide total un jeu pareil, aucun réel autre travail que le visuel n'a été travaillé, c'est juste une licence à gros benef' No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
avatar

Nombre de messages : 9834
Chakra : 17398
Age : 34

MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Mer 20 Aoû - 7:16

Ouah la claque !
http://www.gamekult.com/video/8193823
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gran Turismo 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-