AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Valkyrie Profile en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setzer
Aspirant gamer
Aspirant gamer
avatar

Nombre de messages : 184
Chakra : 8634
Age : 37
Localisation : Rennes

MessageSujet: Valkyrie Profile en Europe   Dim 25 Mar - 18:49

Hop! cette année-là, on va encore bouffer du rpg (enfin, ceux qui aiment of course! ^^)

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=691

Finalement, Square-Enix a réalisé qu'il y avait un endroit encore largement inexploré sur la Terre, j'ai nommé l'Europe!
Je n'aurais pas le temps de m'ennuyer avec ma PS2 cette année encore Wink


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
avatar

Nombre de messages : 2167
Chakra : 10919
Age : 28
Localisation : Vendée West Coast

MessageSujet: Re: Valkyrie Profile en Europe   Dim 25 Mar - 19:04

encore une raison d'avoir une PS2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
avatar

Nombre de messages : 1229
Chakra : 9893
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Valkyrie Profile en Europe   Dim 25 Mar - 20:15

Ah depuis que je l'attends ce VP : Silmeria, peut-être va-t-on le voir bientôt !

Je me rappelle des vidéos, c'était trop joli !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefarthestland.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
avatar

Nombre de messages : 33080
Chakra : 42382
Age : 36
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Valkyrie Profile en Europe   Lun 26 Mar - 7:58

L'un des seuls jeux qui me fasse regretter de ne pas avoir de PSP ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/tpalpant
HRIST
Petit joueur
Petit joueur
avatar

Nombre de messages : 28
Chakra : 8476
Age : 50
Localisation : Alès 30 Gard

MessageSujet: Re: Valkyrie Profile en Europe   Mer 30 Mai - 20:34

Dans le niveau Lost City of Dipan de Valkyrie Profile Lenneth, la jeune fille qui court dans la cinématique ne serait-ce pas
Spoiler:
 
Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://videogamesworld.forum2jeux.com
HRIST
Petit joueur
Petit joueur
avatar

Nombre de messages : 28
Chakra : 8476
Age : 50
Localisation : Alès 30 Gard

MessageSujet: Re: Valkyrie Profile en Europe   Ven 13 Juil - 19:19

Titre : Valkyrie Profile 2
Titre original : Valkyrie Profile 2 - Silmeria
Genre : RPG
Année : 2006
Développeur : Tri-Ace
Editeur : Square Enix
Plate-forme : PlayStation 2

Sortie Japon : 22/06/2006
Sortie USA : 26/09/2006
Sortie Europe : 07/09/2007




La version française de Valkyrie Profile Silmeria s'illustre à travers ces nouveaux clichés. Attendu pour le 7 septembre dans nos contrées, ce second volet nous plongera dans la peau de Silmeria, la soeur de Lenneth, déjà croisée dans le premier opus. Pour vous donner une idée de la qualité globale du titre, qui s'avère être une franche réussite, n'hésitez pas à consulter le test du jeu.
http://www.webotaku.com/jeuxvideo/news.php?id_news=7291



VALKYRIE PROFILE 2

Nombreux sont les fanatiques absolus ayant chopé des ampoules en pagaille sur Valkyrie Profile, l’un des plus grands RPG de la PlayStation. Ce hit signé tri-Ace nous mettait dans la peau d’une Valkyrie du nom de Lenneth, l’un des personnages les plus emblématiques de l’univers du RPG. Mais je vous laisse vous faire votre propre avis sur ce soft en lisant le test de son adaptation sur PSP. Nous allons aborder maintenant le cas de sa suite très attendue sur PS2, ou devrais-je dire, sa préquelle, puisque « Silmeria » se déroule avant les événements de « Lenneth ».

Deux héroïnes pour le prix d’une

Commençons par faire un rapide point sur le scénario. Vous êtes Alicia, une jeune princesse timide et coincée, et plus exactement la fille de Barbarossa, le souverain de Dipan (qui connaîtra d’ailleurs un destin tragique). Elle incarne le stéréotype même de l’adolescente japonaise complexée, ce qui va évidemment soulever une question : pourquoi donc choisir cette chiffe molle pour personnage principal alors que l’on a eu affaire à l’invincible Lenneth dans le premier volet ? C’est là que le scénario fait preuve d’originalité : Alicia partage son corps avec Silmeria, la plus jeune des sœurs Valkyries. Plus exactement, l’esprit de celle-ci a été condamné par Odin à rester enfermé dans un corps humain à cause de son insolence envers les Dieux. Mais la force de caractère de la Valkyrie lui permet de s’exprimer à travers son hôte, ce qui se manifeste par un changement de personnalité sur le personnage d’Alicia qui devient alors autoritaire et nettement plus charismatique. Les deux demoiselles peuvent donc communiquer, et c’est ainsi que notre princesse accepte d’accompagner Silmeria dans sa rébellion.

Ceux qui ont eu l’honneur de parcourir le premier épisode auront noté que l’on a déjà aperçu la benjamine des sœurs Valkyries au cours de l’aventure. Cette dernière était enfermée dans un bloc de glace à l’intérieur du manoir de Brahms, ce qui nous donne un précieux indice en ce qui concerne le dénouement de VP Silmeria. Nous allons pouvoir découvrir les événements qui ont précédé cette sentence en suivant Alicia et sa « colocataire »…

Une mise en scène efficace

Une fois le DVD inséré, il n’y a pas longtemps à patienter avant de se faire une idée de ce que VP Silmeria a dans le ventre. Une sublime scène cinématique nous accueille gracieusement, en nous offrant des images et une animation d’une qualité rarement atteinte sur PS2. On peut y reconnaître Alicia qui tente d’échapper à une Valkyrie (on apprendra par la suite qu’il s’agit d’Arly/Hrist), en employant la force. La musique de l’illustre Motoi Sakuraba accompagne l’action avec panache (comme d’habitude vous me direz) et nous replonge dans l’atmosphère VP instantanément. Vient ensuite le superbe prologue, qui, s’il ne dégage pas forcément la même intensité que celui de VP (il faut admettre que c’est difficile d’y parvenir !), nous permet de faire connaissance avec Alicia, en assistant à son arrivée en ville en toute simplicité. Encore une fois, Sakuraba transforme cette scène « banale » en véritable chef-d’œuvre grâce à ses formidables compositions. Il n’y a pas à dire, on est bien dans un Valkyrie Profile.

Autant le dire tout de suite…

… avant que les admirateurs de Lenneth n’aient une mauvaise surprise. Nous passerons ainsi à la suite après avoir digéré ce qui constitue finalement la seule réelle déception concernant ce titre. Vous vous souvenez de ces instants touchants où la valkyrie méditait pour ressentir les derniers moments de la vie de ses guerriers « Einherjars » avant de les recruter ? En plus de transmettre au joueur une bonne dose d’émotions, cela permettait de connaître le vécu des personnages, de rajouter de la vie, de la profondeur à l’histoire de tout ce petit monde. Dans cet épisode, que nenni, Alicia/Silmeria n’utilise pas son don d’empathie à cet effet. Son pouvoir lui permet « seulement » de ressusciter des combattants (dont les âmes sont abritées dans le corps d’Alicia) lorsqu’elle entre en contact avec une arme abandonnée pour en faire des « Einferias ». Par ailleurs, ceux-ci n’ont pas la vocation d’être envoyés au Valhalla, mais de prêter main forte à la valkyrie, voire de retrouver une vie normale par la suite si celle-ci l’autorise…

Du coup, on n’assistera pas à l’une de ces fameuses scènes relatant l’histoire du héros mort au combat, ce qui nous fait perdre de vue l’aspect terriblement dramatique du premier volet. Au lieu de ça, Silmeria percevra brièvement quelques émotions imprégnées dans un objet, et cela s’avère fort dommage car il s’agissait de l’un des gros points forts de VP. De plus, ces guerriers secondaires n’apparaissent que dans les combats, afin de combler une éventuelle absence. Toutefois, leur design (tout comme leur efficacité) n’en demeure pas moins excellent, bien au contraire, certains Einferias sont même plus classes que quelques uns des personnages importants selon moi. Je précise que cette remarque négative n’intéresse évidemment que les joueurs ayant touché à Valkyrie Profile, les autres n’auront pas le recul nécessaire pour juger objectivement, ni pour regretter quoique ce soit. D’un autre côté, le jeu perd énormément de son intérêt si vous n’avez pas pris part à l’aventure de Lenneth.

Des personnages qui en jettent sérieusement

Néanmoins, tous les protagonistes principaux ont bien sûr bénéficié d’une psychologie plus pointue et appliquée, et leur histoire n’est pas en reste non plus. L’évolution de la double personnalité d’Alicia apporte beaucoup à l’aventure c’est un fait, mais les relations entre les différents héros sont elles aussi grandement mises en avant. Le splendide design de ces derniers, sublimé par la 3D impeccable du jeu, fournit la dernière touche pour véhiculer parfaitement les émotions désirées (non mais regardez-moi ces visages !). Le joueur n’aura pas d’autre choix que de s’attacher aux personnages, d’autant plus que de multiples cinématiques ponctuent régulièrement votre aventure pour fournir de nouveaux éléments à l’aide de dialogues particulièrement réussis (j’en profite pour féliciter le travail de doublage des acteurs).

Pour continuer dans les points positifs qui raviront les fans, sachez que certaines figures mémorables de Valkyrie Profile refont leur apparition, notamment Brahms, Aruze (Arngrim en US) et Lezard Valeth. Cela nous permettra, entre autres, d’en apprendre un peu plus sur eux. Les nouveaux personnages, par exemple Leone, Rufus ou Dylan, disposent quant à eux d’un charisme éblouissant, qui les rend tout aussi impressionnants que les héros susnommés.

Vive le scrolling horizontal

Nous arrivons au cas du gameplay. Ce dernier ne diffère pas de celui de VP. En ville comme en donjon, vous vous déplacez toujours en scrolling horizontal sur un plan unique, et ce n’est que lorsque vous atteignez des points particuliers (indiqué par des flèches) que vous avez la possibilité de basculer sur un plan différent, situé plus ou moins en profondeur. C’est là que vous vous dites : mais à quoi sert donc la 3D si le jeu se joue en 2D ? Eh bien… Elle sert tout simplement à rendre le tout plus agréable visuellement ! Les décors bougent en même temps que vos déplacements, avec une perspective plutôt bien gérée, mais je vous avoue que ne pas pouvoir les explorer plus minutieusement procure une certaine frustration. En effet, tous les paysages se révèlent d’une telle beauté et ont disposé d’une finition si ahurissante que c’est presque un crime de nous priver de s’y promener librement. Par contre, la carte du monde n’a pas bénéficié du même traitement de faveur en ce qui concerne l’esthétique… Il s’agit en tout et pour tout d’un plan où les diverses destinations sont symbolisées par des points. Par conséquent, adios la 3D, et finies donc les petites escapades dans les nuages façon Superman… Cela fait mal au cœur, surtout quand on imagine ce que ça aurait pu donner graphiquement.

A l’intérieur des donjons, le système ne change pas par rapport aux villes, mais la fonction de saut devient primordiale, et vous avez l’opportunité de tirer des rayons de glace. Ces actions demeurent fort utiles pour contrer vos ennemis. Je m’explique. Comme dans VP, des esprits maléfiques rodent et sont représentés sous formes d’ombres. Vous pouvez sauter par dessus pour éviter le combat, mais ce n’est pas toujours évident. Aussi, votre pouvoir a la capacité de les paralyser un court instant si vous parvenez à les toucher. Cela les transforme illico en blocs de glace, qui peuvent aussi servir à atteindre des plates formes trop élevées. Notez qu’en tirant une deuxième salve de glace sur un ennemi congelé, vous inversez votre position et celle du bloc grâce à une téléportation instantanée. Le jeu tire évidemment profit de cette nouveauté intéressante pour rajouter quelques défis lors de vos phases d’exploration. Enfin, si vous désirez affrontez cette créature, il suffit d’entrer en contact avec elle, ou de lui donner un coup d’épée.

Des combats aussi intenses… que votre entorse du pouce !

Voici enfin LA grande réussite de VP Silmeria. Les combats dans VP étaient déjà jouissifs, mais là, on atteint des sommets incommensurables de fun. Je ne m’attarderai pas sur l’aspect technique qui s’avère tout bonnement incroyable, autant pour le déluge d’effets spéciaux proposé, que pour l’animation impeccable. Tout bouge à merveille, c’est super beau, ça claque dans tous les sens, bref, n’importe quel amateur de RPG prendra son pied une fois le système de combat assimilé. Il faut savoir que les batailles se déroulent en deux temps. Votre équipe se retrouve tout d’abord dans une arène en 3D, dans laquelle vous vous déplacez librement, et où sont éparpillés un ou plusieurs monstres (à savoir que chaque groupe d’ennemis a un leader qu’il faudra abattre pour sortir de l’arène dans la foulée). Vous distinguez également leur champ d’action qui vous indique dans quelle direction et jusqu’à quelle distance peut frapper l’adversaire. A vous ensuite d’élaborer une stratégie d’approche en étudiant la topologie de la zone pour engager la joute proprement dite avec l’individu souhaité. Pour cela, vous avez la possibilité d’accomplir des dash, de diviser votre groupe en plusieurs équipes, d’employer des sorts de zone, de tendre un piège, etc. Vous pouvez aussi réaliser quelques actions de soutien, comme par exemple recharger vos AP ou utiliser un item.

Lorsque votre opposant est à votre portée (ou l’inverse…) l’affrontement direct commence. Vous reconnaîtrez alors l’interface de VP premier du nom. Ici, chaque personnage correspond à un bouton de la manette, et lorsque vous le sollicitez, le guerrier en question lance une ou plusieurs attaques en fonction du nombre de fois que vous appuyez et des AP disponibles. Il vous faut ensuite coordonner les attaques de votre équipe avec le bon timing - et trouver l’ordre correct - pour former un combo dévastateur qui, selon l’efficacité de vos coups ou le nombre de hits combo, déclenchera éventuellement le « Break Mode » ou le « Soul Crush ». Le premier consiste à bourriner comme un malade jusqu’à anéantir totalement l’adversaire (faites vous plaisir, mais attention aux crampes !). Le second déclenche une furie dévastatrice du plus bel effet de la part d’un ou plusieurs personnages lorsque vous appuyez sur l’un des boutons clignotant à l’écran. S’il suffit au départ de tapoter au hasard les boutons de la manette pour remporter la victoire, vous verrez qu’au fur et à mesure, un minimum de tactique devient nécessaire, et que les boss vous demanderont carrément une intelligence de stratège militaire (et probablement quelques séances de level up…). Lorsque vous avez démoli votre rival, vous retournez sur l’arène en 3D pour en entamer un autre, et ainsi de suite jusqu’au leader.

Un bilan ultra positif

VP Silmeria possède finalement très peu de défauts, et quasiment aucun pour ceux qui découvriront VP avec cet épisode. On peut reprocher au jeu d’être linéaire en comparaison de son aîné, mais le passionnant scénario et les héros fascinants rattrapent aisément cette lacune. Inutile d’aborder à nouveau le cas des graphismes ahurissants et de la musique prodigieuse made in Sakuraba. Par contre, il se peut que la difficulté assez élevée du soft pose quelques problèmes aux moins persévérants d’entre vous. Cette difficulté provient non seulement des combats parfois ardus, mais aussi des nombreuses subtilités dans le système du jeu. En effet, il existe de multiples compétences spéciales à assimiler grâce aux équipements que vous portez. Pour ce faire, vous devez trouver les combinaisons d'objets adéquates qui permettent de débuter l’apprentissage.

D’autre part le jeu incorpore un système de pierres magiques (Sealed Stones) qui prennent effet dans les donjons. Elles ont pour rôle d’attribuer un état plus ou moins bénéfique, soit à une zone géographique, soit à vos personnages, selon votre mode d’utilisation. A vous de décider si vous les transportez avec vous (pour un effet constant sur votre équipe uniquement), ou si vous préférez les déposer sur un réceptacle du donjon (ce qui affectera tous les êtres de la zone, ennemis compris, avec parfois des effets secondaires inattendus). Ces pierres sont parfois la clef de votre réussite dans un donjon. Vous comprenez donc que Valkyrie Profile Silmeria regorge de paramètres divers à gérer, ce qui ravira les plus hardcore d’entre vous. Enfin, la durée de vie plus qu’honorable du titre (entre 30 et 40 heures de jeu environ) saura vous offrir une aventure aussi captivante que magique. Votre total d’heures de jeu dépendra essentiellement de votre capacité à mettre toutes les chances de votre côté en maîtrisant à la perfection les possibilités du soft. Et il est fort probable que cela ne suffise pas, préparez-vous donc également à quelques séances de level up. Toutefois le génial système de combat fait passer la pilule avec plus de facilité que dans certains autres RPG autrement moins novateurs.
http://www.webotaku.com/jeuxvideo/article.php?art_id=466
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://videogamesworld.forum2jeux.com
Auk
Petit joueur
Petit joueur
avatar

Nombre de messages : 26
Chakra : 8426

MessageSujet: Re: Valkyrie Profile en Europe   Lun 13 Aoû - 16:19

Le site officiel européen vient d'ouvrir :
http://www.valkyrieprofile2.eu.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamatomic.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
avatar

Nombre de messages : 33080
Chakra : 42382
Age : 36
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Valkyrie Profile en Europe   Lun 13 Aoû - 16:32

Thanks, Auk!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
avatar

Nombre de messages : 7958
Chakra : 16418
Age : 25
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

MessageSujet: Re: Valkyrie Profile en Europe   Mer 15 Aoû - 21:29

C'est qu'il parle anglais notre Bouddha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
avatar

Nombre de messages : 33080
Chakra : 42382
Age : 36
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Valkyrie Profile en Europe   Mer 15 Aoû - 21:51

@Zexion a écrit:
C'est qu'il parle anglais notre Bouddha Very Happy
Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
avatar

Nombre de messages : 2827
Chakra : 11525
Age : 31
Localisation : St etienne/Lyon

MessageSujet: Re: Valkyrie Profile en Europe   Mer 15 Aoû - 22:06

le boss, boudha et puis quoi encore... le dernier des mohican (sorry pour l(orthographe!!!) aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
avatar

Nombre de messages : 33080
Chakra : 42382
Age : 36
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Valkyrie Profile en Europe   Jeu 16 Aoû - 9:20

bourix a écrit:
le boss, boudha et puis quoi encore... le dernier des mohican (sorry pour l(orthographe!!!) aussi lol!
Il manque dieu, mais jouze a déjà revendiqué ce titre costume5

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/tpalpant
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
avatar

Nombre de messages : 5370
Chakra : 14060
Age : 32
Localisation : un petit pays d'imbéciles

MessageSujet: Re: Valkyrie Profile en Europe   Jeu 16 Aoû - 10:58

hoooo ca sent la jalousie a plein nez ca...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jouze
Gamer
Gamer
avatar

Nombre de messages : 560
Chakra : 8728
Age : 39

MessageSujet: Re: Valkyrie Profile en Europe   Jeu 16 Aoû - 11:22

On parle de moi? *enroulé dans un drap blanc / barbe de 3 jours*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
avatar

Nombre de messages : 33080
Chakra : 42382
Age : 36
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Valkyrie Profile en Europe   Jeu 16 Aoû - 13:48

@Jouze a écrit:
On parle de moi? *enroulé dans un drap blanc / barbe de 3 jours*
Si tu marches sur l'au, évite de flinguer tes pompes, hein albino

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
avatar

Nombre de messages : 1229
Chakra : 9893
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Valkyrie Profile en Europe   Sam 8 Sep - 18:00

Ca y est j'ai le jeu entre mes petites mimines Very Happy

Mon avis : la prise en main du mode combat est pas évidente, faut pas bourriner comme je le fais d'habitude, résultat, je me suis déjà pris trois game over dans la face, mais je vais y arriverXD

Sinon, il m'a l'air de tenir toutes ses promesses : une belle histoire, de beaux graphismes (c'est trop jolii ! les belles videos du début !!) et du bon doublage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefarthestland.com
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
avatar

Nombre de messages : 7958
Chakra : 16418
Age : 25
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

MessageSujet: Re: Valkyrie Profile en Europe   Dim 9 Sep - 15:50

Razz moi en ce moment, je pense a m'acheter une petite ps3, mais va falloir que je me tape tout le topic ps3 pour les avis xD

_________________

「軽くなった気がする。引きずりすぎて、すり減ったかな」
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
avatar

Nombre de messages : 1229
Chakra : 9893
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Valkyrie Profile en Europe   Dim 9 Sep - 16:30

Bon courage à toi :b

Moi j'avance dans VP2, j'en suis au chapitre 3, j'ai mes Einherjars, j'ai trois persos qui sont vivants, je maîtrise un peu mieux le système de combat (ce qui est bien bien mieux) et je viens d'avoir mes premiers soins en magie, ce qui fait du bien =D

Bref, j'aime ce jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefarthestland.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
avatar

Nombre de messages : 24192
Chakra : 33193
Age : 37

MessageSujet: Re: Valkyrie Profile en Europe   Dim 9 Sep - 16:59

03/09/07 - 12h22
@Zexion a écrit:
Bientot le mien quand j'y pense ^^
Une bonne occasion d'y mettre un peu du mien et peut-être obtenir une ps3... mais avant de dire n'importe quoi, va falloir que je lise tout le topic la concernant ... la flemme ..

09/09/07 - 17h50
@Zexion a écrit:
Razz moi en ce moment, je pense a m'acheter une petite ps3, mais va falloir que je me tape tout le topic ps3 pour les avis xD

Fainéant!!!

rire 6

_________________

You know it's funny, what's happening to us. Our lives have become digital. Our friends now virtual. And everything you could ever wanna know is just a click away. Experiencing the world through endless second hand information is not enough. If we want authenticity we have to initiate it. We will never know our full potential unless we push ourselves to find it. It's this self-discovery that inevitably takes us to the wildest places on earth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
avatar

Nombre de messages : 1226
Chakra : 9332
Age : 28

MessageSujet: Re: Valkyrie Profile en Europe   Lun 10 Sep - 22:59

arg ça c'est vraiment un jeu que je veux (le 1 comme le 2) mais je veux des SOUS


car le 1 en US est a 160€ ça fais peur et je me sens pas capable de le fair en jap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
avatar

Nombre de messages : 1229
Chakra : 9893
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Valkyrie Profile en Europe   Mar 11 Sep - 5:52

Il me semble que le 1 est déjà ressorti sur PSP, il me semble, je n'en suis pas sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefarthestland.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
avatar

Nombre de messages : 33080
Chakra : 42382
Age : 36
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Valkyrie Profile en Europe   Mar 11 Sep - 8:35

Tout à fait Myaah, Valkyrie Profile Lenneth

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/tpalpant
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
avatar

Nombre de messages : 1226
Chakra : 9332
Age : 28

MessageSujet: Re: Valkyrie Profile en Europe   Mar 11 Sep - 14:38

oui mais j'ais pas de PSP ^^

je propose que tout le monde se cotise pour que j'ais une PSP et que je fase lenneth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
avatar

Nombre de messages : 33080
Chakra : 42382
Age : 36
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Valkyrie Profile en Europe   Mar 11 Sep - 14:55

@nazuka a écrit:
oui mais j'ais pas de PSP ^^

je propose que tout le monde se cotise pour que j'ais une PSP et que je fase lenneth Very Happy
cool1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
avatar

Nombre de messages : 1229
Chakra : 9893
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Valkyrie Profile en Europe   Mar 11 Sep - 15:47

@nazuka a écrit:
oui mais j'ais pas de PSP ^^

je propose que tout le monde se cotise pour que j'ais une PSP et que je fase lenneth Very Happy

Dans tous les cas, je pense que ça te reviendra sûrement beaucoup moins cher le combo PSP+VP Lenneth que d'essayer de trouver l'ancien version US qui est devenu très très prisé, limite de collection What a Face

Ceci dit, j'ai vu que tu n'aimais pas trop les jeux bourrins, juste pour signaler, les combats de VP risquent de te paraître bourrin, c'est Tri-Ace, donc si tu connais, c'est un peu comme les Star Ocean (le 3 a un des systèmes de combat les plus bourrins à mon goût) et ça se sent bien dans VO2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefarthestland.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Valkyrie Profile en Europe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Valkyrie Profile en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-