AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Far Cry Primal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
avatar

Nombre de messages : 32686
Chakra : 41262
Age : 35
Localisation : Lyon

MessageSujet: Far Cry Primal   Mar 1 Mar - 8:22

Bon, je n'aurais jamais pensé redonner une chance à Far Cry, vu à quel point le 4 m'a laissé de marbre (reskin complet du 3). Mais le test de Gamekult et une bonne affaire sur Le Bon Coin plus tard, voilà Primal entre mes mains. Et je ne le regrette pas ! 

Le jeu se situe durant la préhistoire, donc place aux sagaies, à l'arc et aux flèches, et au bon gros gourdin bien bourrin ! La formule des Far Cry ne change pas trop (stealth kills, camps à délivrer, arbre de compétences...), mais ce que j'apprécie particulièrement:

- Le jeu est très beau.
- La map est immense et très sauvage, forêts touffues, rivières, cavernes, sommet enneigé... On a vraiment l'impression d'être en pleine nature, et de devoir survivre. C'est un vrai plaisir que de se perdre dans cette map (j'ai enlevé la mini-map ça renforce l'immersion). En plus il y a des animaux sauvages partout, et très dangereux qui plus est ! (tigres à dents de sabre, mammouths, crocodiles, etc...)
- On peut apprivoiser un animal (loup, tigre, etc...) qui devient notre compagnon, puis lui donner des ordres, le soigner, etc...
- On peut prendre la place d'un animal momentanément, par exemple une chouette, afin de survoler les environs et marquer les ennemis, c'est super bien pensé. 
- Il faut looter tous les matériaux possibles et beaucoup chasser pour reconstruire et améliorer son village. 

Je trouve qu'il y a une somme de petites choses qui rendent ce jeu très agréable à jouer. Si vous aimez Far Cry et que vous n'y avez pas joué depuis un moment, je vous le conseille carrément !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/tpalpant
 

Far Cry Primal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-