AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'univers DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...

MessageSujet: Re: L'univers DC   Dim 18 Juin - 9:48

C'est une catastrophe, même si j'aime bien Man of Steel, et que Batman v Superman comporte des scènes excellentissimes. 

Je précise que je suis allé voir Wonder-Women après avoir rematé The Dark Knight Rises, putain le gouffre  rire 3 Ça donne l'impression de passer de Proust à Pif Gadget  dent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Killer gamer
Killer gamer

MessageSujet: Re: L'univers DC   Lun 19 Juin - 7:08

@Siddharta Chidoshi a écrit:
C'est une catastrophe, même si j'aime bien Man of Steel, et que Batman v Superman comporte des scènes excellentissimes. 

Je précise que je suis allé voir Wonder-Women après avoir rematé The Dark Knight Rises, putain le gouffre  rire 3 Ça donne l'impression de passer de Proust à Pif Gadget  dent

Je n'apprécie que moyennement la manière don't tu dénigres Pif Gadget par rapport à Proust.
Au nom du comité de soutien à Pif Gadget, je te demande de revoir ton image.
stefro
Administrolleur
Administrolleur

Chakra : 32474

MessageSujet: Re: L'univers DC   Lun 19 Juin - 7:26

Pif Gadget, pffff. Dire que j'ai acheté ça pendant des années sans savoir que l'argent allait au Parti Communiste dabord

Monde de merde

You know it's funny, what's happening to us. Our lives have become digital. Our friends now virtual. And everything you could ever wanna know is just a click away. Experiencing the world through endless second hand information is not enough. If we want authenticity we have to initiate it. We will never know our full potential unless we push ourselves to find it. It's this self-discovery that inevitably takes us to the wildest places on earth.
stefro
Administrolleur
Administrolleur

MessageSujet: Re: L'univers DC   Ven 21 Juil - 20:47

divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30

Ben Affleck's Batman Future in Doubt as Warner Bros. Plots Franchise
http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/ben-afflecks-batman-future-doubt-as-warner-bros-plots-franchise-future-1023296

You know it's funny, what's happening to us. Our lives have become digital. Our friends now virtual. And everything you could ever wanna know is just a click away. Experiencing the world through endless second hand information is not enough. If we want authenticity we have to initiate it. We will never know our full potential unless we push ourselves to find it. It's this self-discovery that inevitably takes us to the wildest places on earth.
stefro
Administrolleur
Administrolleur

MessageSujet: Re: L'univers DC   Dim 3 Déc - 1:20

Ce soir, c'était soit Borg/McEnroe, soit Justice League. Ça c'est décidé à la plus haute note sur Imdb. 7,2 pour le premier, 7,3 pour le second. Justice League est dans la même venue que les précédents films du DCEU. Très brouillon, je suis extrêmement déçu de la part de Zack Snyder. Pour moi, JL est le moins mauvais film de la franchise, mais ça reste encore, très, très loin de la qualité générale du MCU.

Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...

Chakra : 41454

MessageSujet: Re: L'univers DC   Dim 3 Déc - 17:25

C'est clair qu'ils sont largués. DC se ridiculise film après film... Bon je ne l'ai pas encore vu, mais le trailer ne sentait tellement pas bon que je ne suis pas surpris une seule minute. 

Cela dit, j'ai cru comprendre que la vision initiale de Zack Snyder n'avait pas été respectée, et le film amputé de pas mal de scènes, et remanié par Joss Whedon.

Aspirant gamer
Aspirant gamer

Chakra : 6984

MessageSujet: Re: L'univers DC   Dim 3 Déc - 23:23

@Siddharta Chidoshi a écrit:
Cela dit, j'ai cru comprendre que la vision initiale de Zack Snyder n'avait pas été respectée, et le film amputé de pas mal de scènes
Non mais sérieux ils nous font le coup à chaque fois ça en deviens n’importe quoi .
"alors oui le film il était tout pourri mais attendez de voir la version Blu-ray avec les scènes en plus ça va tout tuer"
stefro
Administrolleur
Administrolleur

MessageSujet: Re: L'univers DC   Lun 4 Déc - 18:10

Pour Christopher Nolan, Warner et DC peinent à faire de bons films parce que les réalisateurs manquent du temps nécessaire pour parfaire leur oeuvre.

http://deadline.com/2017/12/christopher-nolan-discusses-the-dark-knight-trilogy-and-howard-hughes-film-at-bafta-1202218583/

Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...

MessageSujet: Re: L'univers DC   Mar 5 Déc - 8:46

Ça joue certainement. Des délais de production de deux ans c'est court pour parvenir à un résultat satisfaisant, si tant est que l'organisation en amont ne soit pas au top.

Killer gamer
Killer gamer

Chakra : 12390

MessageSujet: Re: L'univers DC   Mar 5 Déc - 16:56

Marvel y arrive bien, car tout est rodé
DC cherche encore son style...
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...

MessageSujet: Re: L'univers DC   Mer 6 Déc - 8:35

Oui voilà ! Marvel ils ont doucement monté en puissance et bâti leur univers pas à pas avant d'atteindre leur vitesse de croisière. DC ils ont voulu mettre la charrue avant les boeufs (Batman v Superman qui était déjà une sorte d'Avengers-like, sans même avoir rebooté Batman ni introduit Wonder-Women, n'importe quoi)

Tu le sens bien quand une boîte et gérée par des gens compétents ou non...

MessageSujet: Re: L'univers DC   

L'univers DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3