AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Univers Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nico40k
Killer gamer
Killer gamer
avatar

Nombre de messages : 4791
Chakra : 11958
Age : 33
Localisation : La mulatière

MessageSujet: L'Univers Marvel   Mer 16 Avr - 10:13

Je propose ce topic pour centraliser les informations sur cette mythologie moderne qu’est la saga Marvel.

Afin de bien comprendre les subtilités de ces histoires, les indices laissés à droite et à gauche, le pourquoi du comment, et surtout les quelques erreurs à éviter, je vais entamer un petit guide.

 

stefro le sage a écrit:
Les droits de Spiderman appartiennent à Sony, tout comme ceux des X-Men appartiennent à la Fox.

Du coup, les studios Marvel ont lancé la franchise MCU (Marvel Cinematic Universe) avec les Avengers et cie.

http://en.wikipedia.org/wiki/Marvel_Cinematic_Universe

Sony et la Fox ont les droits pour un certain nombre de films, du coup les univers sont distincts et il y aura donc aucune chance de voir Spidey dans les Avengers.

Le premier Hulk, de Ang Lee, ne fait pas non plus partie du MCU.

Dans le MCU, en plus des films, il y a aussi des séries. Agents of S.H.I.E.L.D (que je trouve plutôt moyen pour le moment, même s'ils suivent la trame des films) et bientôt Agent Carter (avec Hayley Atwell :love:qui joue l'agent Carter dans Cap' Am').




Iron Man 1



Tout commença par ce film.

Synopsis : Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.


On trouve au casting Robert Downey Jr en Tony Stark, et Gwyneth Paltrow en pepper pott. La réussite de ce film vaut avant tout pour l’interprète de Tony Stark tant ce dernier lui colle à la peau (on pourrait penser que ce rôle est autobiographique quand on connait l’histoire personnelle de Robert).

Ce film de super-héro peut paraître classique dans sa construction : la chute du héro, puis sa résurrection en super, s’en suit-l’apprentissage de ses pouvoirs face à un méchant. La particularité d’Iron Man (à l’instar de Batman chez DC) est que son côté « super » provient de son armure. C’est un homme normal dessous.



Ce film va servir de cahier des charges dans les autres films Marvel. On retrouve dans chacun :


  • Un caméo de Stan Lee (le créateur de nombreux personnages Marvel, véritable légende vivante des comics), ici en Hugh Heffner, fondateur du magazine Playboy





  • De nombreux indices recoupant avec les autres personnages Marvel, ici un bouclier de Captain America, une référence à la guilde des dix anneaux et un sacré clin d’œil lorsque que James Rhodes jette un œil à une armure d’Iron Man en disant « la prochaine fois »
  • La scène post générique
     





L’incroyable Hulk

On retrouve Edward Norton au casting.

Synopsis : Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations Gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède. La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky, qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants. Quand Blonsky devient l'Abomination, une créature incontrôlable, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui...

Un peu moins de référence dans ce film que dans les autres, mais les liens tissés deviennent de plus en plus évident. Le film en lui-même est un honnête divertissement, là où le précédent volet orchestré par Ang Lee avait donné un résultat mitigé.


  • Le caméo de Stan Lee est ici hilarant, car il interprète un malheureux buveur de boisson contaminé par le sang de Banner.

  • Les références à Stark sont nombreuses, notamment en ce qui concerne la recherche et l’armement. On découvre aussi la naisse d’un futur super-vilain, nommé le leader au cerveau atrophié.

  • La scène post-générique va encore plus loin dans le lien avec les autres



Iron Man 2

 






On reprend presque les mêmes et on repart. En effet c’est Don Cheadle qui incarne désormais le colonel James Rhodes.

Ce film marque un tournant dans l’univers cinématographique Marvel, car les indices laissés çà et là laisse penser que quelque chose de plus grand est en préparation.

Synopsis : Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse entre de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James "Rhodey" Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouveaux ennemis.

De nouveau un divertissement honnête, ce film a laissé chez certains un arrière-goût difficile à faire passer. Déjà la présence assez remarqué de Scarlett Johanson, et donc le fait que le film aurait très bien pu s’appeler « Avengers introduction ». A titre personnel, cet aspect ne me dérange pas plus que cela, on a enfin une grosse scène d’action finale avec les armures, les seconds rôles (le sénateur qu’on retrouvera plus tard dans Capitaine America 2) sont bien trouvés. Et puis, que serait Iron Man sans Robert Downey Jr qui produit encore une fois une prestation parfaite.


  • Le caméo de Stan Lee est très furtif et est un journaliste

  • Encore une fois de nombreuses références, et cette fois on prépare la suite mais sur le long terme. En premier, et le plus évident, c’est la présence du bouclier de capitaine america dans l’atelier de stark (encore une fois) annonçant le futur film. Dans un échange entre starck et fury, l’écran devant retransmets les évènements de l’attaque du campus par hulk (dans le film précédent). Et surtout on voit que Starck travaille à partir d’éléments laissés par son père et à l’aspect cubique…

  • La vidéo post générique introduit clairement le prochain film, où l’on voit un certain marteau





Thor

 

Un des films que j’attendais le plus.  Car cela a été le premier héro dont j’ai lu les aventures, qui commençait à l’époque dans le mensuel strange, magazine que m’avait donné mon oncle. Dans l’histoire originale, on suit les tribulations de Donald Blake, qui lors d’une balade tombe sur de vils extra-terrestres. Il se réfugie alors dans une grotte et tombe sur une canne. Par inadvertance, il tape du sol avec celle-ci, et se transforme alors en Thor, le dieu nordique avec son marteau. Dans le reste de l’épisode il fera la peau aux extra-terrestres. Le film est clairement différent, le rythme, l’histoire, et la réalisation sont vraiment en dessous de ce qu’on a pu voir jusqu’à présent. Une véritable déception pour moi.

Synopsis : Au royaume d’Asgard, Thor est un guerrier aussi puissant qu’arrogant dont les actes téméraires déclenchent une guerre ancestrale. Banni et envoyé sur Terre par son père Odin, il est condamné à vivre parmi les humains. Mais lorsque les forces du mal de son royaume s’apprêtent à se déchaîner sur la Terre, Thor va apprendre à se comporter en véritable héros…

Il introduit malgré tout certains personnages importants : le professeur Seilvig qu’on va revoir très souvent, et surtout Clint Barton alias Œil de Faucon.


  • Le caméo de Stan Lee apparait ici très rapidement. En effet, il joue un conducteur de pick up qui essaie de dégager le marteau de Thor tombé sur la terre.

  • Au niveau des références, le professeur Seilvig fait allusion à d’un de ces collègues spécialistes en rayon gamma. Il s’agit de Bruce Banner, alias Hulk. Lors d’un rai des géants de glace, on peut apercevoir furtivement plusieurs artefacts. Autant je ne connais pas la plupart, autant un en ressort clairement. Il s’agit du gant de l’infini que possède le grand méchant Thanos.

  • Clairement le prologue à Avengers, et le film ne vaut que pour cette dernière. Réalisée par Josh Wheldon, Fury remet à Selvig un certain cube brillant sous l’œil d’un personnage en arrière plan



Dernière édition par nico40k le Ven 18 Avr - 7:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefro
Administrolleur
Administrolleur
avatar

Nombre de messages : 23839
Chakra : 31886
Age : 36

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   Mer 16 Avr - 10:50

Hâte de voir les Gardiens de la Galaxie et de changer un peu de persos dans le MCU. Smile

_________________

You know it's funny, what's happening to us. Our lives have become digital. Our friends now virtual. And everything you could ever wanna know is just a click away. Experiencing the world through endless second hand information is not enough. If we want authenticity we have to initiate it. We will never know our full potential unless we push ourselves to find it. It's this self-discovery that inevitably takes us to the wildest places on earth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
avatar

Nombre de messages : 32445
Chakra : 40787
Age : 35
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   Mer 16 Avr - 10:56

Super idée ce topic ! Je suis assez fasciné par la manière dont les films Marvel s'imbriquent les uns dans les autres, ça donne une belle cohérence d'ensemble, bien que les univers soient parfois très différents. Iron Man restera à jamais un de mes préférés Smile

Et je rejoins Mr, Les Gardiens de la Galaxie ça a l'air top !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Pro gamer
Pro gamer
avatar

Nombre de messages : 1919
Chakra : 4757
Age : 24
Localisation : Meximieux

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   Mer 16 Avr - 11:00

Idem. j'ai hâte. 
très bonne idée de topic aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefro
Administrolleur
Administrolleur
avatar

Nombre de messages : 23839
Chakra : 31886
Age : 36

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   Mer 16 Avr - 11:02

@Siddharta Chidoshi a écrit:
Iron Man restera à jamais un de mes préférés Smile

Dans mon top 3 avec Avengers (mon plus gros kiff scinique ) et désormais Cap 2 (le film que je trouve le plus abouti de toute la franchise Smile ).

_________________

You know it's funny, what's happening to us. Our lives have become digital. Our friends now virtual. And everything you could ever wanna know is just a click away. Experiencing the world through endless second hand information is not enough. If we want authenticity we have to initiate it. We will never know our full potential unless we push ourselves to find it. It's this self-discovery that inevitably takes us to the wildest places on earth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
nico40k
Killer gamer
Killer gamer
avatar

Nombre de messages : 4791
Chakra : 11958
Age : 33
Localisation : La mulatière

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   Mer 16 Avr - 11:55

Avengers a été le fantasme de tout lecteur de comics, le film de super héro ultime. Je trouve la qualité des films depuis Avengers en nette hausse par rapport à avant (j'en parlerai un peu plus loin dans mon dossier). J'ai beaucoup aimé Thor 2, et Cap 2 aussi. Dans leur genre, on fait difficilement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
avatar

Nombre de messages : 2882
Chakra : 6956
Age : 33
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   Mer 16 Avr - 18:02

Tout commence avec Iron Man ? Il me semblait que les Spiderman avaient ouverts la voie, moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://depoussierage.blogspot.com/
stefro
Administrolleur
Administrolleur
avatar

Nombre de messages : 23839
Chakra : 31886
Age : 36

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   Mer 16 Avr - 18:55

Les droits de Spiderman appartiennent à Sony, tout comme ceux des X-Men appartiennent à la Fox.

Du coup, les studios Marvel ont lancé la franchise MCU (Marvel Cinematic Universe) avec les Avengers et cie.

http://en.wikipedia.org/wiki/Marvel_Cinematic_Universe

Sony et la Fox ont les droits pour un certain nombre de films, du coup les univers sont distincts et il y aura donc aucune chance de voir Spidey dans les Avengers.

Le premier Hulk, de Ang Lee, ne fait pas non plus partie du MCU.

Dans le MCU, en plus des films, il y a aussi des séries. Agents of S.H.I.E.L.D (que je trouve plutôt moyen pour le moment, même s'ils suivent la trame des films) et bientôt Agent Carter (avec Hayley Atwell :love:qui joue l'agent Carter dans Cap' Am').

_________________

You know it's funny, what's happening to us. Our lives have become digital. Our friends now virtual. And everything you could ever wanna know is just a click away. Experiencing the world through endless second hand information is not enough. If we want authenticity we have to initiate it. We will never know our full potential unless we push ourselves to find it. It's this self-discovery that inevitably takes us to the wildest places on earth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
avatar

Nombre de messages : 32445
Chakra : 40787
Age : 35
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   Jeu 17 Avr - 7:54

Spiderman appartient à Sony, mais pas pour toujours si ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
avatar

Nombre de messages : 23839
Chakra : 31886
Age : 36

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   Jeu 17 Avr - 9:04

Après la trilogie avec Tobey Maguire, il me semble que Sony avait l'obligation contractuelle de sortir deux nouveaux Spideys, ou les droits revenaient à Marvel Studios. Après l'abandon du 4ème volet, Sony avait donc décidé de faire un reboot.

_________________

You know it's funny, what's happening to us. Our lives have become digital. Our friends now virtual. And everything you could ever wanna know is just a click away. Experiencing the world through endless second hand information is not enough. If we want authenticity we have to initiate it. We will never know our full potential unless we push ourselves to find it. It's this self-discovery that inevitably takes us to the wildest places on earth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
avatar

Nombre de messages : 487
Chakra : 6873
Age : 27
Localisation : Paris / Sainté

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   Jeu 17 Avr - 22:43

C'est complètement débile d'avoir fait ça d'ailleurs mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico40k
Killer gamer
Killer gamer
avatar

Nombre de messages : 4791
Chakra : 11958
Age : 33
Localisation : La mulatière

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   Ven 18 Avr - 7:09

@youg a écrit:
Tout commence avec Iron Man ? Il me semblait que les Spiderman avaient ouverts la voie, moi

Stefro a bien répondu. Spider Man (SM en abrégé  Suspect ) a beau avoir un des premiers films, les droits ciné ont été cédé à Sony. D'ailleurs me semble-t-il que le tout premier premier film de super héro marvel digne de ce nom fut "X Men".

@stefro a écrit:
Après la trilogie avec Tobey Maguire, il me semble que Sony avait l'obligation contractuelle de sortir deux nouveaux Spideys, ou les droits revenaient à Marvel Studios. Après l'abandon du 4ème volet, Sony avait donc décidé de faire un reboot.


Exactement, tout comme la Fox était dans l'obligation de faire un nouveau X Men, et a réalisé "X Men le commencement".

Petite précision importante : Marvel a cédé à Sony pour Spider Man et à Fox pour X Men, les droits d'exploitation ciné. Tout ce qui concerne les produits dérivés (y compris du film), les comics (y compris du film) ou encore l'exploitation dans les parcs d'attractions (hors Etats Unis) revient à Marvel.
C'est pourquoi par exemple, et ça sera une première au monde, à partir de demain on pourra rencontrer Spider-Man (comme par hasard il est de sorti juste avant le film) dans une photolocation du parc Walt Disney Studio à Paris. Et ce n'est que le début de la métamorphose en Marvel Land d'une partie du parc (comme il y aura dans quelques temps un Star Wars Land).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
avatar

Nombre de messages : 32445
Chakra : 40787
Age : 35
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   Ven 18 Avr - 7:55

@nico40k a écrit:

C'est pourquoi par exemple, et ça sera une première au monde, à partir de demain on pourra rencontrer Spider-Man (comme par hasard il est de sorti juste avant le film) dans une photolocation du parc Walt Disney Studio à Paris. Et ce n'est que le début de la métamorphose en Marvel Land d'une partie du parc (comme il y aura dans quelques temps un Star Wars Land).
Je pense que ça va attirer pas mal de nouveaux clients ça, c'est une bonne chose !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/tpalpant
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
avatar

Nombre de messages : 487
Chakra : 6873
Age : 27
Localisation : Paris / Sainté

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   Ven 18 Avr - 18:55

Spidey et Mickey, ça promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefro
Administrolleur
Administrolleur
avatar

Nombre de messages : 23839
Chakra : 31886
Age : 36

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   Ven 25 Avr - 22:01

J'ai revu IM3 et je n'arrive pas à pardonner ce qu'ils ont fait avec le Mandarin.


_________________

You know it's funny, what's happening to us. Our lives have become digital. Our friends now virtual. And everything you could ever wanna know is just a click away. Experiencing the world through endless second hand information is not enough. If we want authenticity we have to initiate it. We will never know our full potential unless we push ourselves to find it. It's this self-discovery that inevitably takes us to the wildest places on earth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
NeoBionis
Pro gamer
Pro gamer
avatar

Nombre de messages : 1919
Chakra : 4757
Age : 24
Localisation : Meximieux

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   Sam 26 Avr - 6:30

Le 1 restera le meilleur  I love you  et mon préféré des Marvel aussi ( oui je n'ai pas encore vu Capt' 2 ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico40k
Killer gamer
Killer gamer
avatar

Nombre de messages : 4791
Chakra : 11958
Age : 33
Localisation : La mulatière

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   Lun 12 Mai - 9:47

@stefro a écrit:
J'ai revu IM3 et je n'arrive pas à pardonner ce qu'ils ont fait avec le Mandarin.



J'ai acheté Thor 2 en BR, et à l'intérieur se trouve un court métrage centré sur Trevor. Sans spoiler, je t'invite fortement à le voir, je mets une pièce sur le fait que cet Iron man 3 possède un bon twist au final !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefro
Administrolleur
Administrolleur
avatar

Nombre de messages : 23839
Chakra : 31886
Age : 36

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   Lun 12 Mai - 10:22

J'ai pas encore maté le blu-ray de Thor 2, merci pour l'info! Smile

_________________

You know it's funny, what's happening to us. Our lives have become digital. Our friends now virtual. And everything you could ever wanna know is just a click away. Experiencing the world through endless second hand information is not enough. If we want authenticity we have to initiate it. We will never know our full potential unless we push ourselves to find it. It's this self-discovery that inevitably takes us to the wildest places on earth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
nico40k
Killer gamer
Killer gamer
avatar

Nombre de messages : 4791
Chakra : 11958
Age : 33
Localisation : La mulatière

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   Lun 12 Mai - 10:25

Honnêtement je me doutais que ça allait tourné dans ce sens là, vu tous les signes liés au mandarin présent dans les 3 films (entre autre les fameux 10 anneaux).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefro
Administrolleur
Administrolleur
avatar

Nombre de messages : 23839
Chakra : 31886
Age : 36

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   Lun 12 Mai - 21:27

Ptain, je le trouvais pas avant de me rendre compte que le court-métrage s'appelle "All Hail The King". dent

Je vais mater ça. Smile

_________________

You know it's funny, what's happening to us. Our lives have become digital. Our friends now virtual. And everything you could ever wanna know is just a click away. Experiencing the world through endless second hand information is not enough. If we want authenticity we have to initiate it. We will never know our full potential unless we push ourselves to find it. It's this self-discovery that inevitably takes us to the wildest places on earth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
stefro
Administrolleur
Administrolleur
avatar

Nombre de messages : 23839
Chakra : 31886
Age : 36

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   Mer 16 Juil - 16:21

Premier aperçu d'Ultron (Avengers 2) en couverture d'Entertainment Weekly.

http://popwatch.ew.com/2014/07/16/this-weeks-cover-avengers-age-of-ultron/

_________________

You know it's funny, what's happening to us. Our lives have become digital. Our friends now virtual. And everything you could ever wanna know is just a click away. Experiencing the world through endless second hand information is not enough. If we want authenticity we have to initiate it. We will never know our full potential unless we push ourselves to find it. It's this self-discovery that inevitably takes us to the wildest places on earth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
nico40k
Killer gamer
Killer gamer
avatar

Nombre de messages : 4791
Chakra : 11958
Age : 33
Localisation : La mulatière

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   Mer 16 Juil - 19:25

Tiens j'allais y mettre :



Allociné a écrit:
Le journaliste du magazine rassure les lecteurs : la couverture ne révèle pas grand-chose du film pour ceux qui voudraient garder le secret intact. Il s'agit de la scène d'introduction, où l'on comprend si les nouveaux personnages comme la Sorcière rouge, Vif-Argent et Vision vont passer ou non du "côté obscur" et devenir des super-vilains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico40k
Killer gamer
Killer gamer
avatar

Nombre de messages : 4791
Chakra : 11958
Age : 33
Localisation : La mulatière

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   Mer 16 Juil - 19:35

Attention ce qui suit est une extrapolation de  ma part sur la teneur du film à partir de plusieurs dizaines de comics lus et relus. Donc il peut comporter d'éventuels spoilers sur un futur volet d'Avengers

Youg réfléchit bien avant de cliquer:
 



PS : stefro, qu'as tu pensé du court métrage présent sur le BR de Thor 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefro
Administrolleur
Administrolleur
avatar

Nombre de messages : 23839
Chakra : 31886
Age : 36

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   Mer 16 Juil - 20:24

@nico40k a écrit:
PS : stefro, qu'as tu pensé du court métrage présent sur le BR de Thor 2 ?

Je ne l'ai pas encore regardé. dent

Sinon, en ce qui concerne Avengers 2 (edit : pas de spoiler concernant l'intrigue du film).

Spoiler:
 


_________________

You know it's funny, what's happening to us. Our lives have become digital. Our friends now virtual. And everything you could ever wanna know is just a click away. Experiencing the world through endless second hand information is not enough. If we want authenticity we have to initiate it. We will never know our full potential unless we push ourselves to find it. It's this self-discovery that inevitably takes us to the wildest places on earth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Freyja
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
avatar

Nombre de messages : 207
Chakra : 2703
Age : 23
Localisation : Meximieux, pas loin de Lyon mais pas a coté non plus, assez proche mais pas trop, juste assez quoi !

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   Ven 18 Juil - 11:25

Captain América va devenir Afro-américain et Thor une femme dans les comics. Voila va falloir refaire tout les films !

http://lci.tf1.fr/culture/livres/le-super-heros-marvel-thor-devient-une-femme-8453119.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Univers Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-